Pots en verre contenant différents jus de légumes.

Top 10 des boissons brûle-graisse qui font mincir vite et sans effort.

REGIMES

Pour perdre du poids, il ne suffit pas simplement de faire attention aux contenus de votre assiette même si c’est la condition principale pour obtenir une silhouette parfaite.
Vous devez aussi porter une attention particulière à ce que vous buvez.

Top 10 des boissons brûle-graisses

Voici donc pour vous, le top 10 des boissons brûle-graisses les plus efficaces du moment pour affiner votre taille à moindre effort.

1- Le café

Si vous avez longtemps détesté le café, peut-être que vous allez changer d’avis si vous voulez perdre du poids rapidement. En effet, le café permet de renforcer le métabolisme et augmente vos niveaux d’énergie. Ce qui met le corps en activité et vous permet de produire plus de travail.

Les résultats scientifiques ont permis de démontrer que plus une personne consomme de la caféine, plus son métabolisme augmente et plus grande seront les chances de brûler des calories, même en étant au repos.

2- Le thé vert

Boisson phare de l’Orient, le thé vert contient de nombreuses vertus thérapeutiques. Il faut noter qu’il contient également des antioxydants qui aident l’organisme à éliminer rapidement les graisses superflues.

Boire régulièrement du thé vert en le combinant avec une bonne hygiène alimentaire et une pratique d’activités physiques vous permet d’affiner votre tour de taille d’une manière durable.

Fiole de jus du fruit de L'aloé véra, avec une partie de l'aloé véra coupée.
Aloé Vera

3- L’Aloé Vera

Reconnu essentiellement pour ses propriétés détoxifiantes, le jus d’Aloé Véra peut vraiment vous aider à perdre rapidement du poids.

Il est recommandé dans la plupart des régimes car il améliore la digestion et nettoie l’organisme en profondeur.

4- Le ginseng de Sibérie

Capable de stabiliser le taux de sucre dans le corps, le ginseng de Sibérie s’avère être un allié minceur idéal.

Si le taux de glycémie est élevé dans le sang, cela favoriserait le stockage des graisses au niveau des tissus adipeux et c’est pour assurer cette fonction de stabilisateur que le ginseng de Sibérie est fortement recommandé dans un régime.

5- Le vinaigre de cidre

Même si cette boisson a la réputation d’avoir un goût affreux, elle vous aidera néanmoins à perdre du poids.
Tout comme la pomme, le vinaigre de cidre contient de la pectine, principe actif essentiel au ralentissement du stockage des graisses.

6- Le lin

Avec une forte teneur en acide gras Oméga 3, Oméga 6 et Oméga 9, le lin facilite grandement la perte du poids.
Par ailleurs, le lin est aussi très riche en fibres, ce qui aide votre organisme à brûler plus de calories tout en diminuant la sensation de faim.

7- Le thé au citron

Le citron présente de nombreuses vertus pour l’organisme. Généralement connu pour sa forte teneur en vitamine C, c’est aussi le fruit par excellence pour perdre rapidement du poids.
Boire régulièrement du thé au citron vous aide donc à lutter efficacement contre le surpoids tout en renforçant votre système immunitaire.

8- Les jus de légumes

Les jus de légumes sont excellents pour votre ligne puisqu’ils contiennent beaucoup de fibres. La fibre étant un élément minceur certain.
En effet, elle diminue l’absorption des graisses, ainsi que des glucides dans le système digestif.

9- Tisane de maté

C’est une boisson riche en caféine. Celle-ci étant un stimulant par excellence pour l’organisme, cela va donc entraîner une augmentation de vos dépenses caloriques.
Par ailleurs, le maté est aussi réputé par ses propriétés diurétiques, évitant ainsi la rétention d’eau et réduit le risque d’avoir l’effet peau orange avec la cellulite.

10- Le lait écrémé

Principale source de vitamines et de calcium, le lait reste un aliment essentiel dans un régime minceur, mais préférez du lait écrémé dont le taux de matières grasses reste à 0%.

Partagez :

Tagged